SPA
Publié le 21 Octobre 2015 à 02h00 - 741 aff.

Les avantages d'un spa rond

Aujourd’hui, de plus en plus de ménage investit dans le spa pascher. Les magasins proposent également un large choix pour répondre aux attentes des plus exigeants. Dans la majorité des cas, le spa rond est souvent le produit phare des magasins ; voyons pourquoi.

Les bienfaits du spa

Le spa est essentiel pour la relaxation et la détente mais aussi pour apaiser certaines douleurs musculaires ou articulaires. Pour cela, le spa met à la disposition de ses utilisateurs un large choix de programme pour satisfaire le bien-être de chacun.

Il est à savoir que le spa permet la relaxation par la présence des aéro-jets qui offrent les bulles pour un bain à remous et les hydrojets pour des soins plus ciblés. Sur certains modèles de spa, les jets de massages sont orientables afin de vous offrir les meilleurs effets du massage aquatique.

Sachez qu’il est possible d’associer son spa avec de l’aromathérapie qui consiste à apaiser le corps par les vertus des huiles essentielles ou de la chromothérapie pour une relaxation par les effets de la lumière. Une séance de spa à domicile permet ainsi de se relaxer en toute intimité.

Pourquoi choisir un spa rond

Lorsqu’on s’adresse à un professionnel pour l’achat d’un spa, sa question se portera sur la dimension de l’emplacement prévu pour le spa. Ainsi, il vous proposera d’abord un spa rond que ce soit pour un modèle gonflable, portable ou encastrable.

Le spa rond est d’une grande élégance et elle s’adapte plus facilement à toutes les pièces et à un grand nombre d’aménagement. Ce choix se justifie également par la facilité d’adapter la pièce pour la transformer en un spa ou un espace de détente. La forme du spa permet aussi d’accueillir un nombre satisfaisant de personne puisque généralement un spa rond est prévu pour personnes au minimum.
Enfin pour un aménagement de salle de bain, il sera toujours préférable de prendre un spa rond si la pièce est assez spacieuse pour permettre un double emploi : celui de la relaxation et pour se laver.

Il est indispensable de bien penser à l’emplacement et à l’installation du spa lors de l’achat. Bien avant, il faudra passer par une phase préparatoire pour décider de son achat.