SPA
Publié le 16 Mai 2015 à 02h00 - 618 aff.

Le Spa nomade

Rien qu’à entendre le nom, il se peut que vous n’avez pas idée de comment il est ? Et c’est tout à fait normal, car le spa dont vous avez l’habitude de voir est loin d’être nomade. Et voilà la curiosité qui frappe à votre esprit, en comment par vous poser tout un tas de question, genre, comment il est ? Avec quoi il est fabriqué, qu’est ce qui les différencie des autres spa etc.

 

 

Les matériels utilisés pour fabriquer un spa nomade.

Une chose est dite nomade, parce qu’il peut se déplacer n’importe où. Donc pour avoir un spa adéquat à ce nom, il faut utiliser quelque chose qui lui permet d’être facile à déplacer et apte à affronter tout les attaques de la nature, rayon de soleil, vent, le froid, la chaleur…. Voilà pourquoi il est fabriqué à partir d’un cuire très élégant bien évidement. Avec un bassin de structure en polybond, mousse hautement isolante pour que vous seriez à l’aise une fois assise dedans. Et comme moteur, vous utilisez la technologie whisper, qui fonctionne discrètement sans faire du bruit, ceci permette la récupération thermique de la chaleur de la pompe en réduisant la consommation énergétique du spa. Tout ceci est réuni dans un élément séparé appelé hydromate, qui est facile à assemblé au spa. Il est aussi accompagné d’un smartchip qui permette de résoudre le problème de surtension ou bien la sous-tension du réseau électrique. Dans le but de protéger les équipements du spa. Un ozonateur s’occupera du traitement de l’eau qui se fait deux fois par jour automatiquement. Et pour le confort, le softub s’en occupe, qui dispose de l’éclairage à led intégré. Sa modulation varie en fonction de programme d’ambiance dans le but de profiter les bienfaits de la chromothérapie relaxante. Ses hydrojets sont réglables via un clavier de commande.

Les bonnes raisons pour choisir un spa nomade.

Par rapport à tous les spa que vous avez vus, il ne faut pas nier que vous avez plus d’intérêt à prendre le spa nomade. Rien qu’à l’idée de penser que vous pouvez l’installer où vous voulez et quand vous voulez. Il est donc toujours à votre disposition. Et pour avoir une idée plus claire, vous n’avez qu’à faire un petit là où il y a la vente de spas.