SPA
Publié le 29 Mai 2015 à 02h40 - 438 aff.

Le spa d’occasion

Le spa est une des équipements que tout le monde aimerait avoir chez eux. Pas seulement pour le fait qu’il soit un équipement de détente, mais le fait qu’il est soit un luxe de plus à la maison. Pour cela chacun a son propre goût, il yen a qui s’en fiche pas mal de sa marque ou qualité, qu’il leur suffit d’en avoir un est c’est suffisant, pour les autres qui sont très stricts mais le moyen ne le permettent pas d’avoir un nouveau spa de leur rêve. Si vous faites partie de cette deuxième catégorie, une autre alternative est envisageable. C’est le spa d’occasion.

 

 

Astuces pour mieux choisir un spa d’occasion.

En tant que spa d’occasion vous devez renforcer votre vigilance quand vous l’achetez, c'est-à-dire que si pour acheter un nouveau spa, vous prenez le temps de tout vérifier, alors pour un spa d’occasion il faut doubler votre vérification. Commencez par comparer le tarif spa nouveau avec son tarif, ensuite voir son état, la coque est-encore en bonne état, il faut vérifier sa matière car une fois cassé, il sera difficile de la réparer. La date du spa, il est vieux ou non, car si c’est le cas c’est au niveau des pièces de rechanges qui risque de vous causer des problèmes (un vieux spa est difficile à trouver une pièce de rechange même si le coût est abordable). Donc assurez-vous que les pièces du spa soient facile à trouver ou bien son équivalent. L’état de la pompe aussi il faut y faire attention, son marque pour assurer que vous pouvez le changer en cas de besoin.

Avantages de spa d’occasion

Un spa d’occasion vous permettra d’avoir un spa de qualité avec un prix à votre porté et qui est moins cher de ce que vous devez si on se réfère sur le rapport qualité prix. Avec un spa d’occasion vous aurez tout ce qu’il faut avoir un spa nouveau, c’est les bienfaits que tout type de spa vous procure. Vous aurez de quoi à profiter ensemble avec vos amis ou votre famille. Sans parler du fait que votre santé sera aussi améliorée. Vous n’avez plus à vous plaindre de la journée stressante.